Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à pellets > Biomasse Pellet Machine > Machine De Moulin À Sciure De Bois

Machine De Moulin À Sciure De Bois

Machine De Moulin À Sciure De Bois

Informations de base

    Modèle: SHD560 850

Description du produit

scierie de bois scierie pellet machine / paille de bois ligne de granulés

La machine à granulés de biomasse peut être utilisée pour traiter différents types de matériaux tels que la sciure de bois, la paille de paddy, le pétiole, les coques, les déchets forestiers, les copeaux de bois, les déchets chimiques et de nombreux autres déchets ou matériaux en poudre solides. En tant que combustible respectueux de l'environnement et efficace, les pellets de biomasse sont extrudés par la combinaison de rouleaux de pressage et de filières à anneaux, dans des conditions de température normales, dans une minoterie à pellets de biomasse.

Caractéristiques de la machine à pellets de biomasse
La machine à pellets à biomasse se caractérise par un entraînement indépendant sur toutes les pièces, depuis l'alimentation, le mélange jusqu'à la granulation et la lubrification, ainsi que par l'assemblage et le démontage uniques des filières à anneaux. Le chargeur adopte le magnéto AC pour réguler la vitesse en continu. Techniquement, le volume d'alimentation peut être ajusté en fonction de la charge de travail. L'ensemble possède remarquablement une structure élégante, une technologie de pointe, une productivité élevée, une consommation d'énergie réduite et une utilisation simple.

Wood Sawdust Pellet Mill Machine

Sawdust Wood Pellet Machine

Wood Sawdust Pellet Mill Machine
Produits connexes


Wood Straw Pellets Line


Wood Straw Pellets Line Company

Jinan Shanghangda Co., Ltd.La société a été fondée en 1999. Elle est située dans le parc industriel de Diaozhen, ville de Zhangqiu dans la province du Shandong, à 280 km du port de Qingdao et à 40 km de l'aéroport international de Jinan. La position géographique est supérieure. Désormais, la société emploie 150 personnes, dispose d'ateliers modernes de 6000 mètres carrés et d'équipements de traitement de tissus industriels de premier plan.

Wood Straw Pellets Line for Sale

Les produits de la société sont vendus dans tout le pays et exportés en Russie, en Asie du Sud-Est, en Afrique, en Europe et aux États-Unis, au Japon et en Amérique du Sud. Nous avons reçu des éloges louables de nos clients depuis de nombreuses années.
Au cours de l'interaction et de la communication entre nos clients nationaux et étrangers et nous-mêmes, nous avons construit le concept de [coopération sincère et développement gagnant-gagnant "et l'esprit de [tenace, lutte, innovante", les idées de produits [fournissent un produit de haute qualité pour le client ". Avec l'attitude chaleureuse, nous vous fournissons les meilleurs produits et services. Bienvenue pour nous rendre visite et nous soutenir!

Wood Straw Pellets Line price


Wood Straw Pellets Line Shopping



Q1. Testez-vous tous vos biens avant la livraison?
A: oui, nous avons 100% test avant la livraison
Q2: Comment faites-vous notre entreprise à long terme et de bonnes relations?
A: 1. Nous gardons une bonne qualité et des prix compétitifs pour que nos clients en bénéficient;
2. Nous respectons chaque client comme notre ami et nous traitons sincèrement des affaires avec qui que ce soit, peu importe d'où ils viennent.


Notre service

1. Garantie de qualité
2. Exemple de commande
3. Nous vous répondrons pour votre demande dans les 24 heures.
4. Après l'envoi, nous suivrons les produits pour vous une fois tous les deux jours, jusqu'à ce que vous obteniez les produits.

Lorsque vous avez acheté la marchandise, testez-la et donnez-moi un retour d'informations. Si vous avez des questions sur ce problème, contactez-nous, nous vous proposerons:
le moyen de résoudre pour vous.

Groupes de Produits : Machine à pellets > Biomasse Pellet Machine

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-83827736

Fax:86-531-83827736

Portable:+8618866135544Contact me with Whatsapp

E-mail :sale01@shdmachinery.com

Adresse De Compagnie:zhangqiu, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pellet Machine > Biomass Pellet Machine > Wood Sawdust Pellet Mill Machine

Wood Sawdust Pellet Mill Machine

Wood Sawdust Pellet Mill Machine

Basic Info

    Model No.: SHD560 850

Product Description

wood sawdust Pellet Mill Machine / wood straw pellets line

Biomass Pellet Machine can be used to process various kinds of material like sawdust, paddy straw, sun flower stalk, hulls, forestry wastes, wood chips, chemical waste and many other wastes or solid powder materials. As a kind of environment-friendly and efficient fuel, biomass pellets are extruded by the combination of press rollers and ring die work under normal temperature conditions in a Biomass Pellet Mill

Features of biomass Pellet Machine
Biomass pellet machine is characterized by independent drive on all parts from feeding, mixing to pelleting and lubricating as well as unique ring die assembling and disassembling. The feeder adopts AC magneto in stepless speed regulating. Technically, the feed intake volume can be adjusted in view of the working load. The whole set remarkably possesses elegant structure design, advanced technology, high productivity, lower power consumption and easy operation.

Wood Sawdust Pellet Mill Machine

Sawdust Wood Pellet Machine

Wood Sawdust Pellet Mill Machine
Related Products


Wood Straw Pellets Line


Wood Straw Pellets Line Company

Jinan Shanghangda Co.,Ltd.The company was founded in 1999, which is located in Diaozhen Industrial Park, Zhangqiu city of Shandong Province, 280 kilometers away from Qingdao port, 40 Kilometers away from Jinan International Airport. The geographical position is superior. Now the company has a staff of 150 people, 6000 square meters of modern workshop and international leading industrial fabric processing equipment.

Wood Straw Pellets Line for Sale

The products have been Company products are sold throughout the country, exported to Russia, Southeast Asia, Africa, Europe and the United States, Japan, South America. We got creditable good praise from our customers in many years.
During the interaction and communication between domestic and overseas customers and us, we built the concept of [Sincere Cooperation & Win-Win Development" and the spirit of [Tenacious, Struggling, Pioneering, Innovative", the product ideas [provide the high quality product for customer". With warm attitude, we provide you with the best products and service. Welcome to visit and support us!

Wood Straw Pellets Line price


Wood Straw Pellets Line Shopping



Q1. Do you test all your goods before delivery?
A: Yes, we have 100% test before delivery
Q2: How do you make our business long-term and good relationship?
A:1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ;
2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.


Our Service

1.Quality Warranty
2. Sample order
3. We will reply you for your inquiry in 24 hours.
4. after sending, we will track the products for you once every two days, until you get the products.

When yougot the goods, test them, and give me a feedback.If you have any questions about the problem, contact with us, we will offer
the solve way for you.

Looking for ideal Sawdust Wood Pellet Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sawdust Pellet Mill Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Wood Straw Pellets Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pellet Machine > Biomass Pellet Machine

Send Inquiry

Ningjiyue

Mr. Ningjiyue

Email:

sale01@shdmachinery.com

Send Inquiry

Tel:86-531-83827736

Fax:86-531-83827736

Mobile Phone:+8618866135544Contact me with Whatsapp

Email:sale01@shdmachinery.com

Address:zhangqiu, Jinan, Shandong