Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à pellets > Palm Pellet Machine > Boulette de poudre de balle de riz faisant la machine

Boulette de poudre de balle de riz faisant la machine
Boulette de poudre de balle de riz faisant la machine

Boulette de poudre de balle de riz faisant la machine

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

    Modèle: SHD760

    Biomass Wood Pellet Machine: Ring Die Pellet Mill

Additional Info

    Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et fer

    productivité: 1-30T

    marque: shd

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: shandong

    Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    Certificats : ISO CE SGS

    Code SH: 8479300000

    Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Boulette de poudre de balle de riz faisant la machine


New Design Palm Pellet Mill est un ensemble de machine à biomasse qui transforme la palme en sciure de bois, eucalyptus, bouleau, pin, peuplier, paille de culture, fruitier, bois et copeaux de bambou en biocarburant. Notre machine a étudié l’avantage et la question de ce type d’équipement chez nous et à l’étranger, grâce à l’innovation technologique, à l’amélioration des matériaux, rend la pastille de palme
meule une percée dans la qualité, l'efficacité de la production, et la sécurité.Aussi, deux ensembles de système de lubrification, roue de pression axiale élevée, assurent la durée de vie, rendement élevé et stable; Avec haute efficacité, facile à utiliser, et fournir différents modèles avec une capacité différente pour la référence.Le client peut choisir la machine appropriée pour eux-mêmes.Le refroidissement par air et le dépoussiérage conservent le long fonctionnement, la production efficace, l'économie d'énergie et la protection de l'environnement;

machine à granulés de bois

Cette machine peut fabriquer différents types de granulés, tels que granulés de paille de maïs, granulés de paille de blé, granulés de paille de riz, granulés de paille de coton, granulés de branche, granulés de bois, granulés de bois, granulés de coques de cacahuètes, etc. Fabriquer le granule comme carburant ou aliment dans une école, une centrale électrique, un agriculteur, un hôpital, etc.


Automatic Wood Pellet Making Machine

Automatic Wood Pellet Machine

Palm Pellet Mill


Palm Pellet Mill on Sale


Palm Pellet Mill Equipment

Jinan Shanghangda Co., Ltd.La société a été fondée en 1999. Elle est située dans le parc industriel de Diaozhen, ville de Zhangqiu dans la province du Shandong, à 280 km du port de Qingdao et à 40 km de l'aéroport international de Jinan. La position géographique est supérieure. Désormais, la société emploie 150 personnes, dispose d'ateliers modernes de 6000 mètres carrés et d'équipements de traitement de tissus industriels de premier plan.

Palm Pellet Mill Company

Les produits de la société sont vendus dans tout le pays et exportés en Russie, en Asie du Sud-Est, en Afrique, en Europe et aux États-Unis, au Japon et en Amérique du Sud. Nous avons reçu des éloges louables de nos clients depuis de nombreuses années.
Au cours de l'interaction et de la communication entre nos clients nationaux et étrangers et nous-mêmes, nous avons construit le concept de [coopération sincère et développement gagnant-gagnant "et l'esprit de [tenace, lutte, innovante", les idées de produits [fournissent un produit de haute qualité pour le client ". Avec l'attitude chaleureuse, nous vous fournissons les meilleurs produits et services. Bienvenue pour nous rendre visite et nous soutenir!

Palm Pellet Mill Price



Palm Pellet Mill Shipping



Q1. Testez-vous tous vos biens avant la livraison?
A: oui, nous avons 100% test avant la livraison
Q2: Comment faites-vous notre entreprise à long terme et de bonnes relations?
A: 1. Nous gardons une bonne qualité et des prix compétitifs pour que nos clients en bénéficient;
2. Nous respectons chaque client comme notre ami et nous traitons sincèrement des affaires avec qui que ce soit, peu importe d'où ils viennent.


Notre service

1. Garantie de qualité
2. Exemple de commande
3. Nous vous répondrons pour votre demande dans les 24 heures.
4. Après l'envoi, nous suivrons les produits pour vous une fois tous les deux jours, jusqu'à ce que vous obteniez les produits.

Lorsque vous avez acheté la marchandise, testez-la et donnez-moi un retour d'informations. Si vous avez des questions sur ce problème, contactez-nous, nous vous proposerons:
le moyen de résoudre pour vous.


Groupes de Produits : Machine à pellets > Palm Pellet Machine

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-83827736

Fax:86-531-83827736

Portable:+8618866135544Contact me with Whatsapp

E-mail :sale01@shdmachinery.com

Adresse De Compagnie:zhangqiu, Jinan, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pellet Machine > Palm Pellet Machine > Rice husk powder pellet making machine

Rice husk powder pellet making machine
Rice husk powder pellet making machine

Rice husk powder pellet making machine

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Delivery Time: 10 Days

Basic Info

    Model No.: SHD760

    Biomass Wood Pellet Machine: Ring Die Pellet Mill

Additional Info

    Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    Productivity: 1-30T

    Brand: shd

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: shandong

    Supply Ability: 300Sets/month

    Certificate: ISO CE SGS

    HS Code: 8479300000

    Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Rice husk powder Pellet Making Machine


New Design Palm Pellet Mill is a set of biomass machine which makes sawdust palm, eucalyptus, birch, pine, poplar, crop straw, fruit,wood, Bamboo shavings into biomass fuel. Our machine has investigate the advantage and question of these kinds of equipment at home and abroad, through technological innovation, material improving, makes the palm pellet
mill a breakthrough in quality, production efficiency, and safety.Also two sets of lubrication system, high axial pressure wheel, ensure the service life, high and stable yield; With high efficiently,easy to operating,and provide different model with different capacity for reference.Customer can choose the suitable machine for themselves.Air cooling and dust removal keeps the long operation,efficient production, energy saving and environmental protection;

Wood Pellet Machine

This machine can make different kinds of pellets,such as corn straw pellet,wheat straw pellet,rice straw pellet,cotton straw pellet,branch pellet,wood pellet,wood pellet,peanut shell pellet and so on. Making the pellet as fuel or feed in school, power plant,farmer , hospital, and so on..


Automatic Wood Pellet Making Machine

Automatic Wood Pellet Machine

Palm Pellet Mill


Palm Pellet Mill on Sale


Palm Pellet Mill Equipment

Jinan Shanghangda Co.,Ltd.The company was founded in 1999, which is located in Diaozhen Industrial Park, Zhangqiu city of Shandong Province, 280 kilometers away from Qingdao port, 40 Kilometers away from Jinan International Airport. The geographical position is superior. Now the company has a staff of 150 people, 6000 square meters of modern workshop and international leading industrial fabric processing equipment.

Palm Pellet Mill Company

The products have been Company products are sold throughout the country, exported to Russia, Southeast Asia, Africa, Europe and the United States, Japan, South America. We got creditable good praise from our customers in many years.
During the interaction and communication between domestic and overseas customers and us, we built the concept of [Sincere Cooperation & Win-Win Development" and the spirit of [Tenacious, Struggling, Pioneering, Innovative", the product ideas [provide the high quality product for customer". With warm attitude, we provide you with the best products and service. Welcome to visit and support us!

Palm Pellet Mill Price



Palm Pellet Mill Shipping



Q1. Do you test all your goods before delivery?
A: Yes, we have 100% test before delivery
Q2: How do you make our business long-term and good relationship?
A:1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ;
2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.


Our Service

1.Quality Warranty
2. Sample order
3. We will reply you for your inquiry in 24 hours.
4. after sending, we will track the products for you once every two days, until you get the products.

When yougot the goods, test them, and give me a feedback.If you have any questions about the problem, contact with us, we will offer
the solve way for you.


Looking for ideal Rice Husk Powder Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rice Husk Pellet Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rice Husk Pellet Making Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pellet Machine > Palm Pellet Machine

Send Inquiry

Ningjiyue

Mr. Ningjiyue

Email:

sale01@shdmachinery.com

Send Inquiry

Tel:86-531-83827736

Fax:86-531-83827736

Mobile Phone:+8618866135544Contact me with Whatsapp

Email:sale01@shdmachinery.com

Address:zhangqiu, Jinan, Shandong