Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à pellets > Anneau meurent machine de granule

Anneau meurent machine de granule

Catégorie de produit de Anneau meurent machine de granule, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pellet faisant la machine, Anneau meurent machine de granule fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Anneau meurent granule R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Moulin à granulés de biomasse de haute qualité

    Moulin à granulés de biomasse de haute qualité

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • Moulin à granulés de bois de dernière technologie

    Moulin à granulés de bois de dernière technologie

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • machine de granule de bois de biomasse à vendre

    machine de granule de bois de biomasse à vendre

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • machine à granulés à bas prix

    machine à granulés à bas prix

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • Moulin à granulés de bois à performance stable

    Moulin à granulés de bois à performance stable

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • Granule de bois d'automatisation faisant la machine

    Granule de bois d'automatisation faisant la machine

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • moulin à granulés de bois à grand rendement

    moulin à granulés de bois à grand rendement

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • machine à granulés de bois avec un excellent effet

    machine à granulés de bois avec un excellent effet

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • La qualité du produit fini Moulin à granulés de bois

    La qualité du produit fini Moulin à granulés de bois

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • économie de main d'oeuvre Machine à granulés de biomasse

    économie de main d'oeuvre Machine à granulés de biomasse

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • Moulin à granulés de bois à haute efficacité

    Moulin à granulés de bois à haute efficacité

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • service durable Moulin à granulés de bois

    service durable Moulin à granulés de bois

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • machine à granulés de bois bien structurée

    machine à granulés de bois bien structurée

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • Sécurité et fiabilité de la machine à granulés de biomasse

    Sécurité et fiabilité de la machine à granulés de biomasse

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • machine de granule de bois de contrôle d'automatisation de haut niveau

    machine de granule de bois de contrôle d'automatisation de haut niveau

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • Machine à granulés de bois sûre et respectueuse de l'environnement

    Machine à granulés de bois sûre et respectueuse de l'environnement

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • Vente chaude de haute qualité granule de bois faisant la machine

    Vente chaude de haute qualité granule de bois faisant la machine

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • Machine à granulés de bois de performance stable

    Machine à granulés de bois de performance stable

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • Granule de bois de biomasse de moteur diesel faisant la machine

    Granule de bois de biomasse de moteur diesel faisant la machine

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • granule de bois de conception raisonnable faisant la machine

    granule de bois de conception raisonnable faisant la machine

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

    • machine de granule de paille à vendre

    machine de granule de paille à vendre

    • marque: shd

    • Détails d'emballage: Emballage de boîte en bois et en fer

    • Capacité d'approvisionnement: 300Sets/month

    • Certificats : ISO CE SGS

    • Lieu d'origine: shandong

    déchiqueteuse à bois location déchiqueteuse à bois à vendre craigslist Si vous êtes intéressé par nos produits, merci de nous faire part des paramètres suivants : 1. Quelle est la taille de la matière première? 2. Quelle est la teneur en humidité? 3. Quelle est la taille finale des granulés que vous souhaitez? 4....

Chine Anneau meurent machine de granule Fournisseurs

Ring Die Pellet Machine est une machine de fabrication de granulés de biomasse centrifuge efficace qui absorbe la quintessence de diverses minoteries à granulés tant au pays qu’à l’étranger, la partie cœur adopte la «matrice double couche» comme structure unique. Les rouleaux sont fabriqués en acier allié résistant à l'abrasion.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-83827736

Fax:86-531-83827736

Portable:+8618866135544Contact me with Whatsapp

E-mail :sale01@shdmachinery.com

Adresse De Compagnie:zhangqiu, Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Ningjiyue Mr. Ningjiyue
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jinan Shanghangda Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pellet Machine > Ring Die Pellet Machine

Ring Die Pellet Machine

Product categories of Ring Die Pellet Machine, we are specialized manufacturers from China, Pellet Making Machine, Ring Die Pellet Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ring Die Pellet Mill R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • ring die biomass wood pellet machine

    ring die biomass wood pellet machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • Safe and environmentally wood pellet machine

    Safe and environmentally wood pellet machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • high-level automation control wood pellet machine

    high-level automation control wood pellet machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • durable service Wood Pellet Mill

    durable service Wood Pellet Mill

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • well-structured Wood pellet  machine

    well-structured Wood pellet machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • Security and Reliable biomass pellet machine

    Security and Reliable biomass pellet machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • high efficiency wood pellet mill

    high efficiency wood pellet mill

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • saving of labor Biomass pellet machine

    saving of labor Biomass pellet machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • The finished product quality Wood Pellet Mill

    The finished product quality Wood Pellet Mill

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • wood pellet machine with excellent effect

    wood pellet machine with excellent effect

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • Automation wood pellet making machine

    Automation wood pellet making machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • Stable performance wood pellet mill

    Stable performance wood pellet mill

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • low-price making pellet machine

    low-price making pellet machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • biomass wood pellet machine for sale

    biomass wood pellet machine for sale

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • Latest development technology wood pellet mill

    Latest development technology wood pellet mill

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • High quality Biomass Pellet Mill

    High quality Biomass Pellet Mill

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • large output wood pellet mill

    large output wood pellet mill

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • Hot sale high quality wood pellet making machine

    Hot sale high quality wood pellet making machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • Stable performance wood pellet machine

    Stable performance wood pellet machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • Diesel engine biomass wood pellet making machine

    Diesel engine biomass wood pellet making machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

    • reasonable design wood pellet making machine

    reasonable design wood pellet making machine

    • Brand: shd

    • Packaging: Wooden and Iron Box Packaging

    • Supply Ability: 300Sets/month

    • Certificate: ISO CE SGS

    • Place of Origin: shandong

    wood chipper rental wood chipper for sale craigslist If you are interested in our products please let us know the following parameters 1 What s the size of the raw material 2 What s the moisture content 3 What s the final pellet size do you want 4 What s the capacity you want 5 What s the raw material 6 Automatic...

China Ring Die Pellet Machine Suppliers

Ring Die Pellet Machine is an efficient centrifugal Biomass Pellet Making Machine which absorbs the quintessence of various pellet mills both at home and abroad, the heart part adopts "double-layer die" as the unique structure. The rollers are made by abrasion-proof alloy steel.

Ring Die Pellet Machine is mainly composed of five parts: feeder, modulator, pelleter,regulating mechanism and lubricating system.


Send Inquiry

Ningjiyue

Mr. Ningjiyue

Tel:86-531-83827736

Fax:86-531-83827736

Mobile Phone:+8618866135544Contact me with Whatsapp

Email:sale01@shdmachinery.com

Address:zhangqiu, Jinan, Shandong

Mobile Site